~
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Prologue :: Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Règlement du forum
Harapeco
Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2020
Age : 24
Harapeco
Admin



Jeu 18 Juin - 20:57

1. Règles de respect


Le respect est primordial sur ce forum. Toute insulte, sur le forum ou en MP, à l'encontre d'un joueur (c'est toléré entre personnages), tout propos homophobe, raciste, sexiste, discriminant de quelque sorte, portant atteinte à l'intégrité d'un tiers, ou intolérant envers ses opinions politiques, religieuses ou autre, sera sanctionné d'un avertissement.

Tout propos faisant l'apologie d'une opinion politique ou religieuse, sur le forum ou en MP, est formellement interdit. Nous sommes ici pour faire du role-play, et non pas pour recruter autrui dans nos idéologies, donc merci de les garder pour vous !

Si vous êtes victimes de ce genre de propos en MP, merci de prévenir le staff, avec preuves à l'appui pour donner crédit à votre témoignage !



2. Règles pour l'inscription


Ce à quoi vous avez droit quand vous vous inscrivez :
- Les espaces dans votre pseudo
- Une page personnelle dans le forum Votre Espace que vous pouvez customiser avec du codage en HTML3 et CSS5.

Vous êtes libres de l'aménager et la modifier quand et comme vous le souhaitez. Votre page et votre pseudonyme doivent évidemment respecter les règles du forum.

Dans la mesure du possible, essayez de limiter votre nombre de comptes sur le forum ! Ceci a pour but de limiter l'incompréhension aux yeux des autres joueurs. Je n'ai pas les moyens de vérifier, donc je compte sur vous pour être honnêtes.



3. Règles pour le role-play


Chaque rôliste ayant ses propres règles, je vais tâcher de rester succinct ici. Vous trouverez les détails des règles de chacun sur leur page.

Toutes les scènes se déroulent en MP, comme sur ohmydollz. La messagerie de forumactif permet à chacun de garder une trace de ses MP envoyés (onglet boîte d'envoi), il ne dispose ni d'une suppression automatique, ni d'une limite de mots, et encore moins d'une censure. L'utilisation de textup ou autres hébergeurs de textes est propre à la volonté et aux habitudes de chacun. Libre à vous d'utiliser directement la messagerie ou d'utiliser un hébergeur.

Pour créer un concept pour RP à plusieurs, je vous redirige vers la partie Questions et Suggestions pour effectuer une demande de concept ; un forum sera créé spécialement pour vous, et vous n'aurez plus qu'à créer un sujet par lieu. Les réponses à ces RP se dérouleront à la suite du post d'introduction, comme s'il s'agissait de commentaires.

Notez que les posts de forumactif n'ont visiblement pas de limite de caractères, aucune censure, vous n'avez donc pas à vous inquiéter et pouvez écrire en toute liberté. Attention cependant ; si quelqu'un a répondu avant vous, il vous demandera si vous souhaitez éditer votre message !



4. Règles de la chatbox


Les règles du forum s'appliquent bien évidemment à la chatbox.

Vous pouvez y faire du RP, à condition que tout le monde participe ! Prière d'éviter de mettre quelqu'un à l'écart. Vous pouvez également si vous le souhaitez, organiser des soirées sur la chatbox.




5. Sanctions


Si vous manquez aux règles du forum, vous recevrez un avertissement. Au bout de trois avertissements, vous serez banni du forum (ou de la chatbox) pour une semaine. Au bout de dix avertissements, vous serez banni définitivement sans aucune possibilité de revenir.

Je rappelle que ce forum vise à entretenir une bonne entente et permettre aux gens de recréer ce qu'ils faisaient en privé sur Ohmydollz. Si vous compromettez cette bonne entente, vous n'êtes pas le bienvenu ici.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: