~
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Prologue :: Votre espace :: Hela Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les petits monstres
Hela
Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2020
Age : 26
Localisation : guimauveland
Hela



Jeu 25 Juin - 22:47
Welcome
Tout d'abord, je suis âgée de 22 ans et je suis en licence en études culturelles. Je serais incapable de vous dire depuis combien de temps je fais du roleplay, en tout cas ça fait une paire d'années.

Je suis l'incarnation de l'irrégularité et la flemme est mon amie, alors je peux vous répondre en journée tout comme en 3 semaines. Je suis une personne ouverte d'esprit, ayant tendance à faire des blagues vraiment nulles (phobia-rpg subit souvent mon humour merdique). Je suis une personne extrêmement timide, et j'ose rarement aller vers les autres Rolistes, que je trouve généralement intimidants(es).

Honnêtement, je n'ai pas d'attentes particulières ni d'exigences. Je ne suis pas là pour imposer des règles à des personnes, que je n'ai moi même pas tendance à suivre. J'apprécie autant me plonger dans un univers réaliste qu'un univers remplit de surnaturel. D'où le fait d'avoir décomposé mon site en différentes catégories.
Je ne suis pas adepte du principe '' Tu demandes, tu commences ''. Et puis, j'ai tendance à préférer commencer, sachant que ce n'est pas toujours le plus plaisant à faire.

Je joue aussi bien des hommes que des femmes, de toute manière, l'orientation de mes personnages est inscrite sur la fiche comme ça il n'y a pas de surprise.

Je peux adapter mes personnages surnaturels (exceptés Keira & Mélody), et ceux de l'Olympe à n'importe quelle époque, il suffit de demander. Bien sûr, si un personnage humain vous intéresse, je peux toujours m'arranger pour le déplacer dans une époque différente. Je ne mords pas, et je ne vous remballerai pas.