~
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Prologue :: Votre espace :: Hela Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les petits monstres
Hela
Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2020
Age : 26
Localisation : guimauveland
Hela



Jeu 25 Juin - 22:47
Welcome
Tout d'abord, je suis âgée de 22 ans et je suis en licence en études culturelles. Je serais incapable de vous dire depuis combien de temps je fais du roleplay, en tout cas ça fait une paire d'années.

Je suis l'incarnation de l'irrégularité et la flemme est mon amie, alors je peux vous répondre en journée tout comme en 3 semaines. Je suis une personne ouverte d'esprit, ayant tendance à faire des blagues vraiment nulles (phobia-rpg subit souvent mon humour merdique). Je suis une personne extrêmement timide, et j'ose rarement aller vers les autres Rolistes, que je trouve généralement intimidants(es).

Honnêtement, je n'ai pas d'attentes particulières ni d'exigences. Je ne suis pas là pour imposer des règles à des personnes, que je n'ai moi même pas tendance à suivre. J'apprécie autant me plonger dans un univers réaliste qu'un univers remplit de surnaturel. D'où le fait d'avoir décomposé mon site en différentes catégories.
Je ne suis pas adepte du principe '' Tu demandes, tu commences ''. Et puis, j'ai tendance à préférer commencer, sachant que ce n'est pas toujours le plus plaisant à faire.

Je joue aussi bien des hommes que des femmes, de toute manière, l'orientation de mes personnages est inscrite sur la fiche comme ça il n'y a pas de surprise.

Je peux adapter mes personnages surnaturels (exceptés Keira & Mélody), et ceux de l'Olympe à n'importe quelle époque, il suffit de demander. Bien sûr, si un personnage humain vous intéresse, je peux toujours m'arranger pour le déplacer dans une époque différente. Je ne mords pas, et je ne vous remballerai pas.

J'aime les scènes qui prennent aux tripes, j'apprécie me retrouver au milieu de sentiments contradictoires. Je ne suis pas contre la violence qu'elle soit physique ou mentale, puisque mes personnages sont eux-mêmes plongés là-dedans. Évidemment, je ne refuserait pas une scène calme et plus tranquille, si on me le demande. Je ne suis pas très douée pour ce qui est des scènes érotiques et j'ai tendance à les ellipser plutôt que les écrire. Désolé pour les fans du RPQ :'D. Et ce n'est pas parce que votre personnage a une relation amoureuse avec le mien que vous en avez l'exclusivité :3

Cœur sur vos fesses


Les petits monstres  Tumblr12




  • site

  • Vous trouverez Caleb comme personnage à l'honneur. En dessous de lui, vous avez mes petites personnages coup de coeur du moment, peut-être que je ferais un roulement si je n'ai pas trop la flemme

  • ° = rp en cours
    x = sans nouvelle
    - = rp en pause


Les petits monstres  32389b11



«Words have no power to impress the mind with the exquisite horror of their reality»

Personnage à l'honneur:

Caleb Kingsley

Une histoire tragique qui aurait pu inspirer les plus grands tragédiens de la Grèce antique. Ce n'est pas juste l'histoire d'un homme, c'est l'histoire d'un couple malheureux qui se voulait heureux. On dit qu'il n'y a pas d'amour sans colère, ou de colère sans amour. Mais parfois, malgré tous les efforts que l'on peut fournir, l'amour ne naît tout simplement pas entre deux personnes. L'histoire d'un couple voulant refaire le monde à coup de peinture, entre deux engueulades. Seulement, le monde, ils ne referont pas, jamais. Caleb n'est plus qu'un veuf en mal d'amour, rejetant sa culpabilité sur le monde entier pour se venger de sa propre incompétence. Peut-être vous payera-t-il un verre, peut-être qu'il vous ramènera dans son lit, mais qui dit qu'il vous rappellera ?
MeMyself & I
MégalomaneEgoïstePossessifIndividualisteDragueurImmatureCaractérielFlemmard
Listerpg
[1/1]:° Caleb & Demyan
[1/1]:° Caleb & Anthéa
[1/1]:° Caleb & Rahman
[1/1]:x Caleb & Alexandra
42 ans -Sans emploi - Espagnol & Ecossais -


«They who dream by day are cognizant of many things which escape those who dream only by night.»

Personnages coup de coeur

Eliséo Walsh


  • vampire

  • instable mentalement

  • gérant d'un club de luxe

  • éternel insatisfait


Mélody StJohn Bennett


  • Vampire & sorcière

  • danseuse & barmaid dans un club & étudiante en lettres

  • hyperactive

  • romantique invétérée  


Esteban Shelby


  • passeur d'âmes

  • barman dans un club

  • anxieux

  • malheureux


Hades


  • dieu des Enfers

  • professeur de mythologie grecque

  • introverti

  • sujet aux crises d'angoisse

Revenir en haut Aller en bas
Lykos
Messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2020
Age : 26
Localisation : France
Lykos



Jeu 25 Juin - 22:56
oéoéoé, ça balance du bon html comme on en fait plus!! 
j'suis fan, topissime  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hela
Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2020
Age : 26
Localisation : guimauveland
Hela



Jeu 25 Juin - 23:02
Lykos a écrit:
oéoéoé, ça balance du bon html comme on en fait plus!! 
j'suis fan, topissime  I love you

J'ai galéré sa maman le panda vert ! Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Phobia
Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2020
Age : 25
Localisation : sous l'océan
Phobia



Jeu 25 Juin - 23:03
trop fan

je met un poce bleu
Revenir en haut Aller en bas
Hela
Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2020
Age : 26
Localisation : guimauveland
Hela



Jeu 25 Juin - 23:06
Han merci babe
Revenir en haut Aller en bas
little-princesse-x3
Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2020
Age : 25
Localisation : SG's castle
little-princesse-x3



Jeu 25 Juin - 23:20
J'aime beaucoup la présentation de ta page, ew
Revenir en haut Aller en bas
Hela
Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2020
Age : 26
Localisation : guimauveland
Hela



Jeu 25 Juin - 23:21
Merci c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phobia
Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2020
Age : 25
Localisation : sous l'océan
Phobia



Jeu 25 Juin - 23:51
J'AI MÊME PAS VU QUE TU M'AVAIS CITÉ DANS TA PRÉSENTATION

NOTRE HUMOUR DE KK I love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Hela
Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2020
Age : 26
Localisation : guimauveland
Hela



Ven 10 Juil - 22:23
Phobia a écrit:
J'AI MÊME PAS VU QUE TU M'AVAIS CITÉ DANS TA PRÉSENTATION

NOTRE HUMOUR DE KK I love youI love youI love you

C'est parce que t'es trop famous que je te cite etout

Notre humour, le meilleur de tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: