~
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Prologue :: Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Rôlistes
Harapeco
Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2020
Age : 24
Harapeco
Admin



Jeu 2 Juil - 10:25
Bonjour à tous et à toutes !

Suite aux changements sur le forum, voici la toute nouvelle liste des rôlistes présents sur le forum !

Cette page a pour but de permettre une meilleure orientation sur le forum...



ANDYT - sa page : www
Bonjour, moi c'est andy-traywers sur omd. Irl j'ai 22 ans, je fais du rpg depuis environ 10 ans de façon fortement aléatoire comme ma motivation l'est également. Comme vous pouvez le voir sur mon site, je préfère le réalisme au fantastique et j'aime développer les détails de mes personnages. N'hésitez pas non plus à venir papoter irl, de tout et de rien, et bonne écriture à tous !
EURYDICE12 - sa page : www
Bonjour à toutes et à tous. Derrière eurydice12 (mon pseudo OMD) se cache une jeune femme de bientôt 20 ans nommée Camille. Je suis étudiante, passionnée de littérature, de philosophie et de cinéma. Je suis ouverte à toute proposition de RPG. Écrire est pour moi une passion que j'adore partager en créant des histoires avec d'autres rôlistes. Surnaturel, réaliste, historique, inspiré de livres, de série ou de films, je fais de tout. L'imagination n'a pas de limite. Pleins de bisous !

HARAPECO - sa page : www
Fondatrice du forum, Harapeco, de son pseudo "rpg-harapeco" sur ohmydollz, est rôliste depuis un bon moment. Elle n'a pour le moment pas de personnages, encore moins de site, mais elle est là si vous avez des questions !
LILY EVEN RPG - sa page : www