~
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Prologue :: Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Rôlistes
Harapeco
Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2020
Age : 24
Harapeco
Admin



Jeu 2 Juil - 10:25
Bonjour à tous et à toutes !

Suite aux changements sur le forum, voici la toute nouvelle liste des rôlistes présents sur le forum !

Cette page a pour but de permettre une meilleure orientation sur le forum...



ANDYT - sa page : www
Bonjour, moi c'est andy-traywers sur omd. Irl j'ai 22 ans, je fais du rpg depuis environ 10 ans de façon fortement aléatoire comme ma motivation l'est également. Comme vous pouvez le voir sur mon site, je préfère le réalisme au fantastique et j'aime développer les détails de mes personnages. N'hésitez pas non plus à venir papoter irl, de tout et de rien, et bonne écriture à tous !
EURYDICE12 - sa page : www
Bonjour à toutes et à tous. Derrière eurydice12 (mon pseudo OMD) se cache une jeune femme de bientôt 20 ans nommée Camille. Je suis étudiante, passionnée de littérature, de philosophie et de cinéma. Je suis ouverte à toute proposition de RPG. Écrire est pour moi une passion que j'adore partager en créant des histoires avec d'autres rôlistes. Surnaturel, réaliste, historique, inspiré de livres, de série ou de films, je fais de tout. L'imagination n'a pas de limite. Pleins de bisous !

HARAPECO - sa page : www
Fondatrice du forum, Harapeco, de son pseudo "rpg-harapeco" sur ohmydollz, est rôliste depuis un bon moment. Elle n'a pour le moment pas de personnages, encore moins de site, mais elle est là si vous avez des questions !
LILY EVEN RPG - sa page : www
Certains me connaissent sous le nom de Lily-Even-RPG, d'autre connaissent mon véritable prénom qui est tout simplement Lily. J'ai 18 ans et je fais du rp depuis 2011, mais lorsque j'ai commencé, c'était sur Blablaland, je faisais des rps LGDC (pour ceux qui connaissent <3), ce qui était complètement différent, bref. En soit, le RP écrit, j'ai commencé il y a sûrement plus de 5 ans. Je suppose. J'ai créé trois personnages, qui ont chacun une part de moi en eux. Lily, Tracy et Artemis. Ce sera à vous de les découvrir sur mon site (https://xsunny3.wixsite.com/lilyevenrpg). Je fais des RPs en tout genre, Fantastique ou réaliste, peu m'importe, tant que le contexte me plait ! N'hésitez pas à venir me parler, et peut-être, nous créerons un monde totalement inédit et rien qu'à nous !
LITTLE-PRINCESS-X3 - sa page : www
Je suis plutôt timide et assez réservée. De ce fait, je ne sais pas vraiment quoi dire à mon sujet. Du coup, je ne vais pas vraiment m'aventurer là dedans mais je reste ouverte à la discussion si intéressé(e).
En ce qui concerne la présentation de mes p'tits monstres, cela se fait à l'aide de leur téléphone portable. Du coup, avec courage, vous pourrez fouiller à l'intérieur. Par contre, il n'y a que de brèves informations. Leurs passés ne sont pas dévoilés car je juge plus intéressant de le faire durant un rp. Par contre, à savoir, ils ont tous un petit " grain de folie ". Mais si jamais vous souhaitez un peu plus de détails, vous pouvez toujours me poser quelques questions à leur sujet, je vous y répondrai!
LYKOS - sa page : www
Je suis Lykos, j'ai 22 ans et je fais du rôle play depuis quelques années. Je joue dans deux univers distincts : réaliste et surnaturel. Le réaliste est entièrement consacré à Youri, et le côté surna est basé sur ma lignée de vampire créée de toute pièce : les Vanclef. Mes deux univers n'ont aucun contact entre eux et n'ont aucun rapport. En ce qui concerne les Vanclef sur toute la famille seulement 5 personnages sont disponibles mais si vous ne trouvez pas votre bonheur je peux débloquer les autres suivant vos critères d'envie. Et à propos de Youri, je n'accepte les scènes que si l'histoire est minutieusement travaillée et colle avec le personnage car tout ce qui se joue avec lui appartiendra d'office à son background. Sur ce, je vous souhaite une bonne visite de mes deux sites et peut-être à très vite pour une scène !
ME AND THE DEVIL - sa page : www
Me-and-the-Devil est mon compte officiel en tant que rôliste. Si vous souhaitez discutez HRPG, n'hésitez pas à m'envoyer un message, que ça soit ici, ou sur OMD, je vous répondrais avec mon compte principal (hrpg). Je passe aussi sur le tchat (étant une joueuse qui appréciait grandement le tchat omd avant bien de se lancer dans l'univers RPG)
PHOBIA - sa page : www
Salutations. Phobia-rpg sur omd, j'ai 21 ans et je fais du rpg depuis presque 10 ans maintenant. Je suis assez nulle pour me présenter, sachez juste que je ne vis que pour les bollywood et woodkid. Je suis un peu sauvage, mais pas au point de bouffer des boyaux, rassurez-vous. Je suis dans un contexte assez réaliste avec un concept basé sur les phobies et les troubles mentaux. J'aime beaucoup faire évoluer mes personnages dans n'importe quel contexte, univers de film ou série, du moment que je ne m'y trouve pas en difficulté.
SHAUNEE DUVEMBOURG - sa page : www
Bonjour ! Je suis Suzanne, une bibliothécaire. J'ai 22 ans et je fais du RP depuis 2009. J'aime les plaisirs simples de la vie, papoter de tout et de rien, et bien évidement lire et écrire. Mon personnage est Shaunee Duvembourg (photo ci-contre). Elle est jouable dans un univers fantastique, comme dans un univers réaliste. Je peux l'adapter à vous, même si elle a son propre univers, que je vous laisse découvrir sur son site ! Jouer une femme ne veut pas dire ne rechercher que des histoires d'amour ou du sexe, au contraire. Donc n'hésitez pas, je ne mords pas (et elle non plus) !
USAGI - sa page : www
Je suis quelqu'un qui aime me cultiver, lire, dessiner, regarder des séries et jouer à des jeux vidéos. Je passe énormément de temps sur l'ordinateur même si j'essaie de réduire un maximum le temps passer dessus. Ma maison familiale est d'ailleurs à la campagne ce qui est idéal pour mes petits animaux, que j'aime de tout mon cœur. Sinon, je fais mes études dans une ville universitaire (logique). Je suis de signe Verseau. Je donne beaucoup d'importances aux signes astrologiques, je trouve qu'ils reflètent parfaitement la personnalité de chacun, et cela m'aide donc à mieux comprendre les personnes qui m'entourent. En règle générale, j'ai besoin d'avoir un espace vitale et privé pour me retrouver avec moi même et souffler. Cela n'empêche pas le fait que j'adore papoter, il faut juste savoir faire des pauses de temps à autres! J'ai débuté le RPG il y a quelques années, mais sur Ohmydollz c'est tout récent!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: