~
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Chapitre 1 :: Questions et Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Actualisation / Update d'un topic-Sujet
Usagi
Messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Zaun
Usagi



Mer 8 Juil - 20:01
Bonjour, je ne savais pas où mettre ça, si ce n'est pas le bon endroit, sorry!

Avant quand il y avait des nouveautés il y avait un carré rouge qui l'indiquait, je ne le vois plus. Est ce que c'est parce qu'il n'y est plus du tout, ou c'est parce que personne n'a rien posté en ce moment? (Si c'est parce qu'il n'est plus là ça serait bien de le remettre, c'est plus pratique pour se repérer) Et sinon j'aimerais bien aussi que lorsqu'un topic est actualisé, le carré change de couleur (il pourrait devenir jaune ou d'une autre couleur, mais pas rouge car ce n'est pas un nouveau sujet, mais montrer tout de même qu'il 'y a eu un changement / update  

Voilà c'était juste une suggestion, je ne sais pas si c'est possible et j'espère que ma demande était assez compréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lykos
Messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2020
Age : 26
Localisation : France
Lykos



Jeu 9 Juil - 14:54
Coucou le système du carré rouge est tjrs actif, s'il n'y en avait pas c'est probablement parce que tu avais déjà lu tous les msg postés et que rien d'autre n'avait été publié entre temps ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Harapeco
Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2020
Age : 24
Harapeco
Admin



Jeu 9 Juil - 20:02
Hello !

Des fois quand un certain nombre de temps est passé entre deux connexions il supprime aussi le bouton rouge, c'est possible que ce soit ça c:
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Zaun
Usagi



Ven 10 Juil - 20:33
Ah d'accord merci de l'info, et du coup pour un update d'un topic c'est possible d'avoir un carré d'une autre couleur ou pas ? Pour montrer un changement^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaunee Duvembourg
Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2020
Age : 26
Localisation : Ecosse
Shaunee Duvembourg



Dim 12 Juil - 13:57
Bonjour !

Alors par contre je confirme que je n'ai pas eu de carré rouge pour les messages que je n'ai pas lu (par ex. pour ce topic que je n'ai pas vu jusqu'à maintenant, c'était rose pâle). Y a-t-il un bug ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Me and the Devil
Messages : 30
Date d'inscription : 19/06/2020
Age : 24
Localisation : Montréal
Me and the Devil



Dim 12 Juil - 14:48
Shaunee Duvembourg a écrit:
Bonjour !

Alors par contre je confirme que je n'ai pas eu de carré rouge pour les messages que je n'ai pas lu (par ex. pour ce topic que je n'ai pas vu jusqu'à maintenant, c'était rose pâle). Y a-t-il un bug ? :o

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: