~
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Prologue :: FAQ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Foire aux Questions
Harapeco
Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2020
Age : 24
Harapeco
Admin



Ven 19 Juin - 0:46

1. Est-ce que je peux copier/coller le HTML de mon qui-suis-je directement sur le forum ?


>> Non. Ohmydollz contient des blocs non-présent sur le forum, donc vous ne pouvez pas appliquer directement votre design sur le forum.

2. Est-ce que je peux refaire mon design ?


>> Oui et non ; en fait, vous ne pouvez modifier que l'équivalent de votre qui-suis-je, c'est à dire le contenu de vos messages ! Si vous êtes capables de coder, vous pourrez vous amuser. Sinon, j'essayerais de mettre des codes à disposition.

3. Est-ce que je peux modifier l'apparence de mon profil ?


>> Sur ce forum, votre profil ne vous servira qu'à mettre des informations personnelles (si vous le souhaitez) qui s'afficheront en cliquant sur votre pseudo ou sous votre avatar quand vous postez un message ; vous ne pouvez malheureusement pas le customiser, d'où le forum "votre espace" où vous pouvez un peu plus délirer sur la mise en page !

4. Comment je fais pour mettre un avatar ?


>> Cliquez tout en haut, sur "profil", puis l'onglet "avatar". Ensuite, "parcourir" pour sélectionner une image dans votre ordinateur, ou, si vous avez une url, la copier dans la troisième barre de lien : "lier l'avatar à partir d'un autre site". Veillez à ce que l'image ne soit pas trop grande pour ne pas déformer le forum !

5. Comment je fais pour ajouter mes amis ?


>> Dans votre profil, cliquez sur "amis et ignorés". Il y a une case "ajouter un ami". Vous n'avez qu'à taper le pseudo de votre ami dans la case dédiée et ajouter !

Si vous avez reçu une demande d'ami, rendez-vous au même endroit. Le pseudo s'affiche dans la zone "demandes reçues" ; appuyez sur le petit "+" pour ajouter votre ami !


Revenir en haut Aller en bas
Shaunee Duvembourg
Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2020
Age : 26
Localisation : Ecosse
Shaunee Duvembourg



Sam 20 Juin - 6:48
Bonjour ! Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster ça. Si non, je supprimerais.
Qu'est ce que le chat box? Et comment poster dedans ? Hier j'avais un message disant que j'étais déconnectée, alors que j'étais bien en ligne. Donc impossible de rejoindre les 3 personnes qui s'y trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Harapeco
Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2020
Age : 24
Harapeco
Admin



Sam 20 Juin - 8:06
La chatbox c'est une zone de discussion instantanée de groupe privée au forum ! On peut être connecté sur le forum mais déconnecté de la chatbox ; en haut à droit de la chabox, il y a un lien avec écrit "connexion" qu'il faut cliquer pour se connecter Smile

Foire aux Questions Chatbo10

Evidemment ça ne vaut pas discord... Mais c'est sympa de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Shaunee Duvembourg
Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2020
Age : 26
Localisation : Ecosse
Shaunee Duvembourg



Sam 20 Juin - 8:28
Ah, top! En effet ça peut être sympa, quand même. Merci pour ton explication !
Revenir en haut Aller en bas
Phobia
Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2020
Age : 25
Localisation : sous l'océan
Phobia



Mer 24 Juin - 14:43
Bonjour bonjour !

J'ai une question concernant les liens. Comment on peut faire pour mettre un lien sur une image ? J'ai tenté de le faire mais ça me supprimer l'image et ça met le lien à la place. Je sais pas si c'est clair

Genre par exemple, j'aimerai que quand on clique sur Question , y a un lien qui s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lykos
Messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2020
Age : 26
Localisation : France
Lykos



Mer 24 Juin - 15:07
phobia-rpg a écrit:
Bonjour bonjour !

J'ai une question concernant les liens. Comment on peut faire pour mettre un lien sur une image ? J'ai tenté de le faire mais ça me supprimer l'image et ça met le lien à la place. Je sais pas si c'est clair

Genre par exemple, j'aimerai que quand on clique sur Question , y a un lien qui s'ouvre.

Coucou ! 

Pour insérer un lien il faut utiliser le BBcode "insérer un lien" qui ressemble à un petit trombone sur ta barre de tâche quand tu écris un msg (comme sur OMD), tu mets ton petit smiley, tu le surligne, tu cliques sur "insérer un lien" et tu entres l'URL que tu souhaites joindre puis tu enregistre en cliquant sur insérer. Après si tu as déjà essayé et que ça ne marche pas c'est étrange car pour l'avoir déjà fait sans problème, ça voudrait dire que le problème ne vient pas du site mais de ton ordi..? ce que je n'espère pas pour toi x_x
Revenir en haut Aller en bas
Phobia
Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2020
Age : 25
Localisation : sous l'océan
Phobia



Mer 24 Juin - 16:25
Lykos a écrit:
phobia-rpg a écrit:
Bonjour bonjour !

J'ai une question concernant les liens. Comment on peut faire pour mettre un lien sur une image ? J'ai tenté de le faire mais ça me supprimer l'image et ça met le lien à la place. Je sais pas si c'est clair

Genre par exemple, j'aimerai que quand on clique sur Question , y a un lien qui s'ouvre.

Coucou ! 

Pour insérer un lien il faut utiliser le BBcode "insérer un lien" qui ressemble à un petit trombone sur ta barre de tâche quand tu écris un msg (comme sur OMD), tu mets ton petit smiley, tu le surligne, tu cliques sur "insérer un lien" et tu entres l'URL que tu souhaites joindre puis tu enregistre en cliquant sur insérer. Après si tu as déjà essayé et que ça ne marche pas c'est étrange car pour l'avoir déjà fait sans problème, ça voudrait dire que le problème ne vient pas du site mais de ton ordi..? ce que je n'espère pas pour toi x_x

Merci pour ta réponse ! Ecoute je vais essayer de le refaire et je vais voir. Mais sur omd ça marche sans soucis par contre ici j'ai l'impression que ça veut pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: