~
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Prologue :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ANNONCE : Nouvelle partie "votre espace" !
Harapeco
Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2020
Age : 24
Harapeco
Admin



Jeu 2 Juil - 10:42
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis sincèrement désolée de ne pas avoir terminé cette partie plus vite... J'ai eut beaucoup de soucis persos.

Mais chose promise, chose due, voici donc... Votre toute nouvelle partie "Votre Espace" !

Accessible ici : www , vous trouverez la liste de tout les membres. Cliquez sur votre pseudo, et si vous aviez posté une fiche, elle y a été soigneusement déplacée !

Dans votre nouvelle partie "votre espace", vous pouvez créer autant de pages que vous le souhaitez pour mieux vous organiser ! Votre page de présentation est mise automatiquement en "post-it", ce qui fait qu'elle restera toujours visible en haut de la section pour quiconque cliquera sur votre pseudo !

Pour permettre une visibilité plus équitable que le système de forumactif avec le petit bouton qui devient rouge quand il y a un nouveau message, j'ai créé une liste des rôlistes accessible ici : www

Cette liste, non-exhaustive, répertorie les membres qui sont inscrits sur le forum et redirige directement vers leur espace perso. Pour le moment, il n'y a que ceux qui m'ont envoyé un petit texte de présentation ! N'hésitez pas à faire un tour, et également à m'envoyer votre texte si vous n'êtes pas sur la liste Wink


Au passage, bienvenue à nos deux nouveaux membres, Arthena et Nessi Jake ! J'espère que ça se passera bien pour vous ici Smile

Voilà voilà !

La partie rp-réseau social arrivera sous peu. Je vais faire de mon mieux, mais ma santé n'est pas encore au beau fixe...

En attendant, j'espère que la nouvelle partie "Votre Espace" vous plait ! Very Happy

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: